L’accès aux contenus du Service est proposé dans le cadre de la souscription d’un abonnement hebdomadaire tacitement reconductible sans engagement de durée.
Conditions tarifaires (Tarifs hors coût de connexion wap):
Prélèvement sur la facture de l’opérateur de télécommunications de l’Utilisateur.
Offre Internet+ Mobile ou offre Internet + Box :
Plusieurs offres tarifaires sont proposées selon le canal de souscription à l’offre, soit une offre facturée 3 euros TTC par semaine comportant la 1ère semaine offerte donnant accès aux contenus proposés sur le site de manière illimitée, soit une offre facturée 3 euros TTC par semaine donnant accès aux contenus proposés sur le site de manière illimitée.
Désabonnement :
Rendez-vous sur votre espace membre, rubrique « Mon compte » directement depuis ce site afin de gérer votre abonnement ou en suivant le lien customer@laliga-xtra.fr.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment du Service en cliquant sur le lien ci-dessous.
Facture Box:
Client SFR :
votre compte client SFR (Connectez-vous avec votre email, votre NEUFID ou numéro de téléphone fixe ou votre clé Internet).
Client Orange :
Votre compte Orange (identifiez-vous avec votre numéro de fixe ou votre email liés à votre compte Internet Orange)
Client Bouygues :
Votre compte Bouygues (Identifiez-vous grâce à votre email en @bbox.fr.)
Dans le cas où cette procédure ne répondrait pas à votre cas particulier, nous vous invitons à vous reporter aux modalités de votre Opérateur Mobile ou de votre Fournisseur d’Accès à Internet et/ou à contacter notre Service Client : customer@laliga-xtra.fr ou en appelant le 09 70 34 03 48 (prix d’un appel local). Pour plus d’informations sur les abonnements par SMS+, Internet+ Mobile et par Internet+ Box: http://www.infoconso-multimedia.fr/